Sandra Chenska

Publié le par Les Baz'Artistes



HiSToirE  d'EaU...

  "pipi la fleur" se languissait d'un arrosage journalier...
lorsque dans le ciel, elle vit surgir son HEROS!!!!
un arrosoir répondant au doux nom de "zizi l'oiseau"...
    -"arrose-moi zizi l'oiseau!!!"
         -"je te mouillerai ma jolie! jusqu'à la fin de tes jours...






<< Sortie de la Cambre en l'an 2000, n'ayant eu à ce jour ni patron, ni maître, je travaille à vivre en essayant d'apporter du sens aux gestes...
En ce qui concerne les blagues j'avais envie d'allier les mots, une histoire, des noms d'oiseaux, des zizis et des fleurs... >>


Sandra viendra vous présenter ses blagues à tabac artisanales intitulées « pipi la fleur » et « zizi l’oiseau »!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article